Follow:
Road Trip sur la côte West, WA

3 – 2 – 1 Partez !!!

3 – 2 – 1  Partez  !!!

On est dans les starting blocks ! Après demain c’est les vacances et nous décollons pour 2 semaines en direction de Perth, la ville la plus isolée du monde,avec  ses étendues désertiques, ses plages de rêve et ses bogans (Australiens un peu rustres … enfin des beaufs quoi).

En cette fin d’année 2014, après quasiment 2 ans en Australie (time’s flying), nous allons ajouter le dernier Etat qui nous manquait: la Western Australia, à notre compteur (et surtout à celui du campervan)… Tout en sachant pertinemment qu’il nous restera encore bien des choses à découvrir sur cette île continent ! Et en ayant toujours aussi envie d’aller voir ailleurs si j’y suis 😀 On a la bougeotte ou on ne l’a pas 😛

Dans nos bagages on emportera bien sur un petit bout de France (du foie gras, du champagne et du saucisson) pour profiter dignement des fêtes (en short !) et trinquer à la santé de ceux que nous aimons et qui nous manquerons.

Du coup, on vous dit à l’année prochaine !! Avec tout plein de nouvelles découvertes, aventures, surprises à partager avec vous 😀

See You !

Share on
Leave a comment

Par ici pour plus d'aventures !

2 petits mots

  • Répondre Marie

    Bonnes vacances !!! On a hâte de decouvrir l’autre côté de ce merveilleux pays! Faîtes-nous rêver!!! En attendant happy merry christmas and a happy happy new year !!!
    Best whishes ! love you

    19 décembre 2014 at 10 h 58 min
  • Répondre Françoise

    Joyeuses Fêtes. Nous penserons bien à vous, en trinquant avec notre champagne.
    Bonnes vacances et prenez de belles photos, pour nous faire encore rêver.
    Gros bisous. et à très bientôt.

    19 décembre 2014 at 11 h 02 min
  • Envie de me laisser un petit mot ?

    Translate »
    Close