Follow:
Au fil du temps, Projet 365, Humeur

Au fil du temps…

 

Juillet

Il est loin le temps des bilans… mais je me disais qu’il serait bien de remettre les pendules à l’heure, de reprendre les bonnes habitudes et de revenir un peu en arrière, histoire de figer dans les mots ce temps qui passe et qui laisse des souvenirs bien trop fugaces. Ces deux derniers mois, nous avons voyagé entre été et hiver, un hiver qui, pour mon plus grand plaisir, n’en a pas vraiment été un, mis à part le soir venu où il essayait tant bien que mal de reprendre ses droits. Nous avons traversé les océans, voyagé entre la France et l’Australie, entre notre vie d’ici et la vie là bas !

Qu’il était bon de retrouver notre joli pays, même si flâner n’était pas vraiment au programme, nous avons tout de même passé un peu de temps à découvrir à deux ou en famille, les joies de la pêche, la douceur des bord de Loire et les beautés de l’île de Ré !  Notre OUIDay a été superbe, rempli de bonheur, nous avons essayé d’en profiter au maximum, mais cela passe tellement vite. On a beau être prévenus, il est difficile de voir filer les minutes d’un moment qu’on avait imaginé pendant des mois sans pouvoir dire stop ! Qu’il est bon aussi de mettre tout cela derrière soit, de pouvoir enfin aller de l’avant, ne plus avoir « d’obligation », se sentir de nouveau libre, dans un état normal 😀 ! C’est assez paradoxal qu’un évènement qui met l’amour et la famille à l’honneur soit aussi une épreuve pour le couple !

– 

Août

Home Sweet Home, il n’y a rien de plus doux que de retrouver son petit chez soi avec son petit mari chéri ! Et cela pour mieux quitter son petit nid et se lancer dans de nouvelles aventures ! Nous avons enfin repris nos explorations de Sydney, de ses alentours et préparons un petit voyage d’une semaine à Noël. En même temps nous avons profité de notre quartier et de sa plage, la plus jolie de Sydney ! (De mauvaise foi moi, jamais ! Il faudra que je vous en parle un jour). Ce mois d’août a aussi été celui des au revoirs, comme souvent lorsque l’on habite à l’étranger, il y a ceux qui partent, ceux qui arrivent, c’est toujours un peu bizarre lorsqu’une page se tourne mais c’est comme ça !

Comme vous pouvez le voir, j’ai enfin repris l’appareil photo, il commençait à prendre la poussière ! Je vais essayer de ne pas le remettre au placard avant un moment. Aujourd’hui, c’est le premier jour du printemps, rien ne peut me mettre plus en joie, et même si j’attends impatiemment l’été (d’avoir beaucoup trop chaud et de ressortir mes shorts) je compte bien profiter du printemps !

 

Merci à vous d’être toujours là et à Amandine pour les photos du Mariage !

A très vite 🙂

 

Share on
Leave a comment

Par ici pour plus d'aventures !

Pas de petit mot

Envie de me laisser un petit mot ?

Translate »
Close