Follow:
Au fil du temps, Projet 365, Humeur

Au fil du temps…

 

Septembre

Après presque 5 ans, j’ai encore un peu de mal à m’y faire ! Ici le 1er septembre sonne l’heure du printemps. Ce n’est pas aussi spectaculaire qu’en France puisque les arbres ne perdent pas leurs feuilles en hiver et nous avons la chance d’avoir des fleurs tout au long de l’année ! Ce qui est chouette, c’est juste de voir les jours rallonger et surtout les températures remonter 😀

Ce mois de septembre aura été l’occasion pour nous de faire de belles découvertes.

Loin de chez nous puisque nous avons passé une jolie semaine sur une petite île au large de Sydney en guise de lune de miel et un long WE en bonne compagnie dans un de nos endroits préférés en Australie – Jervis Bay <3. Nous avons été gâtés puisque des baleines sont tranquillement passées à quelques dizaines de mètres de notre kayak (#modecrazymeon, #ramernestplusunprobleme #jenaiplusmalnullepart). Près de chez nous aussi, plus exactement dans notre salon, puisque l’on nous a prêté un nouveau jeu qui nous a tenu en haleine des heures durant ! Après Unlock, TIME Stories est un très bon divertissement entre jeu de plateau et jeu rôle, pour ceux qui auraient quelques heures devant eux !

Nous avons aussi reçu toutes les photos de notre mariage ! J’ai donc passé beaucoup  de temps sur l’ordinateur à créer de jolis albums personnalisés pour nous et nos proches 🙂 Nous sommes contents de nos photos même si cela n’a pas été toujours facile avec notre photographe. Je sais que je peux être difficile, mais on ne se marie qu’une fois… Avec du recul, je prendrais surement quelqu’un qui s’est déjà marié, qui se rend compte à quel point on met de l’amour dans chaque petit détail et que chaque personne compte énormément dans un petit mariage. Peut être que lorsqu’un photographe se lance il peut parfois penser plus aux photos dont il aura besoin qu’aux photos dont les mariés auront envie. Même si je conçois que l’on ne peut pas tout prendre en photo, il y a des choses plus importantes que d’autres (surtout quand la mariée vous demande – 2 fois – et qu’in fine le photographe préfère discuter pendant le cocktail avec son collègue le vidéaste !) Bref… C’est fait, n’en parlons plus !

J’ai toujours un peu de mal à sortir l’appareil photo, il faut dire que j’ai du mal à sortir tout court puisque j’ai un peu de mal à marcher ces derniers temps. C’est l’âge ma pauvre Lucette 😛 Il est grand temps que j’aille voir le médecin mais la perspective de la facture me refroidit un peu beaucoup et comme devant mon ordi tout va bien, je fais le choix très stratégique de l’autruche 😀

Et vous qu’avez vous fait de beau en septembre ? 

Share on
Leave a comment

Par ici pour plus d'aventures !

1 petit mot

  • Répondre Marie

    sors de là… adorable Sabine et mets -toi en quête d’un gentil médecin… qui saura te rassurer , j en suis sûre Ainsi tu pourras à nouveau partir en balade et nous offrir encore de magnifiques photos agréméntées d’anecdotes originales ou de connaissances bien utiles!
    Bisous ma belle! On attend de tes nouvelles… printanières! ( premier temps… première saison…une nouvelle année commence , pleine de jolies surprises à venir xxx)

    5 octobre 2017 at 7 h 05 min
  • Envie de me laisser un petit mot ?

    Translate »
    Close