Follow:
Canberra, Bons Plans

Des hipsters et des fleurs !

Ca bouge à Canberra en ce début de printemps et les fleurs comme les hipsters, les motards et les frenchies étaient de sortie ce WE !

C’est sans Mathieu (qui travaillait) mais chaleureusement accompagnée que samedi en fin d’après-midi, je me suis rendue au Hustle & Scout un événement fusion (twilight fashion market, musique, foodtruck) où le hispter style et le bobo chic avaient la part belle. Huile pour la barbe, noeud papillon en bois, laines bio et caravanes rétro… Un joli mélange très coloré parfait pour une photographe amateur en mal de clichés !

Le lendemain après une soirée thai et canapé, pour le seul jour de repos, plus que bien mérité, de mon barbu (non hipster) adoré, nous nous sommes baladés… On voit la vie en rose (ou en blanc) dans les rues de Canberra en ce moment 😀 il faut dire que la douceur du printemps a pour vertu de faire éclore par milliers les fleurs de cerisier… (Qui sont ensuite grignotées par des perruches colorées.. ).

Après avoir flâné dans le marché, nous en avons profité pour aller visiter et surtout admirer l’ancienne centrale électrique reconvertie en verrerie d’art. Les verriers sont en action dans une chaleur envoutante car c’est toujours un peu magique d’observer les changements d’état de la matière !

Un très chouette WE, (bien qu’un peu trop court pour un certain barbu) dans une ville qu’on a appris à aimer, où l’on se sent vraiment bien mais où les jours nous sont maintenant comptés… Ca va être difficile de partir et pour ne rien regretter, il va falloir profiter !

Twilight Fashion Market

Band : TuchaSoul

Old Bus Depot Markets

Spring is coming !

Canberra Glasswork

 

Share on
Leave a comment

Par ici pour plus d'aventures !

4 petits mots

  • Répondre Ophélie G.

    Super classes ces nœuds papillons en bois ! 😀 xx

    15 septembre 2015 at 18 h 39 min
    • Répondre Sabine

      C’est assez stylé ! Mais il faut être barbu(e) pour les porter 😆

      16 septembre 2015 at 9 h 39 min
  • Répondre Nathalie CookieetAttila

    Ça a l’air chouette cet évènement. L’oiseau coloré qui est dans les fleurs est vraiment beau! Quelles jolies couleurs.

    19 septembre 2015 at 20 h 33 min
    • Répondre Sabine

      Merci Nathalie et bienvenue sur le blog 🙂
      L’oiseau c’est une perruche, une perruche royale pour être exacte, ici on est gâté avec les oiseaux ils sont magnifiques ! Si tu veux en voir d’autres je te conseille d’aller voir http://aventures-dici-et-dailleurs.com/?p=624

      21 septembre 2015 at 17 h 31 min

    Envie de me laisser un petit mot ?

    Translate »