–
Il y a eu tellement de choses ces 6 derniers mois, des petits riens, des grands touts, il y a eu la vie, nomade, sage, bouillonnante, chronophage dans ce qu’elle a de plus doux, de plus fou, de plus enivrant. Un mélange d’emotions qui ne laisse jamais vraiment indemne, ces moments de frénésie qui filent au vent et ces instants qui nous portent et nous emportent, dans une folle farandole et nous laissent tous deux épanouis, enivrés et heureux.
–
Tu l’auras compris, Il y a eu ce grand OUI celui que l’on dit pour la vie et aussi cette insomniaquesatiable envie de bien faire, ces déconvenues de dernières minutes, ce corps qui ne veut toujours rien entendre, mes jolies amours qui passent au loin fendant le bleu de l’azur, cet accident et cette peur qui s’accroche obstinément, ces amis qui sont repartis trop vite, cet appareil photo mis au placard des semaines durant, il y a eu le bonheur d’être entouré et aimé, cet oeil pour les détails qui m’a rendue (avouons-le) très pénible, ces blés dorés qui se sont fait tant désirer, ces personnes qui sont là quoi qu’il arrive, ces heures passées à plier/découper/fabriquer, il y a eu ce nouveau travail, ces familles en or qui n’en forment plus qu’une, ces surprises qui rendent tout simplement heureux, ces petites attentions qui font couler des larmes, cette b(l)ague qui joue à cache-cache, cette blessure qu’il faudra juste panser à oublier, il y a eu cette loi qui change un peu notre avenir, ces retrouvailles magiques, ce soleil un brin capricieux, ces petites mains juste merveilleusement merveilleuses, il y a eu des disputes, il y a eu beaucoup beaucoup de bisous, encore plus d’amour, il y a eu cette idée folle de rentrer demain et cette envie de rester encore un peu plus longtemps ici…
–
Il y a hier, il y a ces souvenirs qu’on regarderait bien des heures durant et il y a surtout demain qui nous attend avidement.
14 Comments
Oh quel joli texte <3 Félicitations!!!
Merci Marion <3 Félicitations à toi aussi 🙂 et bon courage pour les préparatifs !
We missed u too and more and more….
Quelle merveilleuse écriture!!!
Prête pour enseigner notre jolie langue de par le monde?
Nous vous attendons très vite dans de nouvelles aventures…surtout que les beaux jours sont déjà là pour vous meme si ça s appelle encore l hiver…on veut retrouver des petites bêtes, des grands quizz et de magnifiques photos comme vous savez le faire!!!
Faites nous encore rêver et merci pour tout????
Oulala tout ça, il va falloir que je m’y remette vite vite vite <3
Oh ? Déjà bravo pour le mariage et le reste, j’essaye de lire entre les lignes, je vois du positif et du plus triste, j’espère que ça va ! Je t’embrasse !
Merci Kenza, du parfait, du bien, du moins bien, du pas tip top qu’on va essayer d’oublier vite pour ne garder que le reste, la vie <3 !
Je t'embrasse aussi, contente de revenir par ici et de retrouver tes tribulations Canadiennes !
Tres beau texte, plein d émotions!! Oui beaucoup de bisous et de champagne!!
Comment j’ai pu oublier le champagne 😀 !!
Contente de te retrouver moi dis-donc 🙂 – Toutes mes félicitations !!!
Merci Holy ! Contente de te retrouver aussi 🙂 Je te passe le relais, toi c’est pour bientôt non ?
Superbe prose <3
Merci ma belle <3
C’est un très joli texte que tu nous présentes là. Félicitations pour le mariage, tous mes vœux de bonheur ! xx
Merci tout plein Ophélie, contente que cela te plaise 🙂