Follow:
Sydney, Festivals

Sydney Vivid 2015

Nous avons profité du long WE et de l’anniversaire de la reine pour nous rendre à Sydney et fêter un autre anniversaire : Cela faisait 2 ans jour pour jour que nous avions visité Sydney pour la première fois !!

Time’s flying… Et j’ai du mal à réaliser que cela fait 2 ans et demi que nous sommes ici en Australie. Pour nous rien ne change et nous sommes toujours heureux de nos choix et de notre vie ici.

Nous avons passé 3 jours tranquilles, en amoureux, dans une ville où nous avons nos petites habitudes car nous y avons vécu quelques mois mais qui nous réserve encore bien des surprises ! Nous avons donc flâné dans nos endroits favoris, the Rocks, La City, North Sydney, Kirribili et nous nous sommes baladés sur les plages de Watson Bay et du Royal National Park… Même si la baignade n’a pas remporté un franc succès (sauf sur la plage nudiste… Mais pas nous !!), il fut tout de même bon de se promener en tee-shirt ! A Sydney, il n’y a pas vraiment d’hiver, en tout cas pas comme à Canberra où nous avons des matins blancs depuis déjà quelques semaines !!

Nous avons bien sûr profité du VIVID (festival des lumières) même si nous l’avons trouvé moins réussi qu’il y a deux ans, en tout cas pour ce qui est des animations sur l’Opéra House ! Je vous laisse juger : vivid 2013 !

 

Share on
Leave a comment

Par ici pour plus d'aventures !

1 petit mot

  • Répondre Justine

    J’ai beaucoup aimé Sydney, les photos que vous avez prises sont superbes et me donnent trop envie d’y retourner !!

    23 juin 2015 at 0 h 13 min
  • Envie de me laisser un petit mot ?

    Translate »
    Close