Follow:
NSW, Sydney

TOC TOC QUI EST LA

C’est Lorie,

Lorie comment ?

Loriquet à tête bleue 🙂

Nous étions de retour à Sydney ce WE et nous avons eu le droit à mes petits réveille-matin préférés. Et piapia, et piapiapia… Je n’ai pas su résister à l’appel du ventre de ces petites merveilles colorées ! Vous l’aurez compris, pour échapper à l’hiver Canberraneen, nous nous sommes offert un petit WE détente, sous un beau soleil, avec comme fil rouge : le bleu !

Les Bleus que nous (enfin surtout Mathieu) étions venus supporter en compagnie d’autres Frenchies et de quelques Blondes. La rencontre n’a pas été toute rose… Une marée jaune chauffée à blanc s’est abattue sur nos Bleus, une déferlante que l’équipe de France n’a pas réussie à arrêter. Malgré cette série noire pour nos Rugbymen, nous avons échappés au blues de la Marseillaise, car d’autres Bleus étaient allés droit au but ce matin là !

« Ca, c’est parce que Morgan Parra est bléssé [au grand désespoir de mes yeux] ; grrr, ils ont vraiment joué comme des bleus  » dixit Sabine en mode commentatrice expérimentée !

 Le lendemain, c’est le grand bleu qui nous attend. Celui que me fait vibrer et que Mathieu suit avec un certain enthousiasme, malgré l’absence de publications d’interêt dans l’Equipe et le mal de mer dont il souffre.. Mais ça, ça mérite un autre article, non 🙂

Share on
Leave a comment

Par ici pour plus d'aventures !

Pas de petit mot

Envie de me laisser un petit mot ?

Translate »